Les Créateurs Locaux

Atelier Coquillette

Coquillette c’est la création de pièces uniques, cousues et réalisées avec du linge de maison de seconde main à Biarritz. C’est tout un univers aussi doux qu’une mâtinée de printemps, des fleurs, du vichy et des jolies couleurs pastel. 

Ladelza Atelier

Les vêtements sont fait dans des tissus upcyclés des années 70, uniques ou éco responsables. Toutes les pièces sont faites main dans l’atelier au Pays Basque en mini séries ou pièce unique.

Alma Lua 

Imaginée sur les routes portugaises et installée à Biarritz, dans le sud-ouest de la France, l’histoire d’Alma lua est fleurie, bercée par l’océan, le soleil et le parfum du palmorasa.
Alma lua propose des tapis de yoga, des accessoires et des vêtements lounge wear…

Dolphin Love Swim

Dolphin Love est une marque de maillots de bain underground et indépendante. Avec une inspiration 70’s, des fleurs psyché, des couleurs profondes et de la mode grunge.

Club Cailloux

Club Cailloux c’est la nature, l’art, les couleurs, les saisons, mais aussi l’océan, le sable chaud, les peaux bronzées & salées. L’essence même de la marque est de créer un bijou en pierres naturelles, un grigri, un porte-bonheur, un bijou magique que l’on peut porter au quotidien pour nous entourer de bonnes ondes de façon colorée et pétillante. 

En Vague Studio 

En Vague est né à Biarritz, c’est une petite marque de chapeaux, sacs et d’accessoires cheveux à partir de tissus recyclés.